Sign in / Join

Est-ce que Saba est une bonne marque ?

Qu'il s'agisse d'un projet de développement ou de rénovation d'une maison, l'achat d'appareils de cuisine est le plus gros investissement. Pour garantir la qualité du produit, il est important de choisir la bonne marque et de prendre en compte sa fiabilité.

Il n'y a rien de plus désagréable qu'un appareil qui tombe en panne juste après quelques semaines, voire quelques jours d'utilisation. Si vous recherchez les marques d'appareils électroménagers les plus populaires, mais aussi les plus fiables du marché, jetez un œil à notre liste de marques d'appareils haut de gamme r.

Lire également : Quelle couleur de couette avec un mur bleu canard ?

Top 30 des marques d'électroménagers

1. Tourbillon

A lire également : Quelle couleur se marie bien avec le bleu canard ?

Premier dans le classement des marques d'appareils électroménagers , nous avons Whirlpool. C'est sans doute la meilleure marque d'appareils électroménagers au monde en termes de fiabilité. Tous ses produits sont vendus dans des magasins privés.

Les articles Whirlpool sont réputés pour leur qualité. En effet, sur tous les produits vendus, seulement 4,5 % des ils ont été signalés pour maintenance. Les appareils Whirlpool sont exceptionnellement durables et se caractérisent par leur prix abordable.

Voir les produits Whirlpool

2.

LG

Contrairement à la marque précédente de cette liste, LG repousse constamment les limites en proposant plusieurs versions d'appareils électroménagers. Cette marque se classe au premier rang en matière de satisfaction de la clientèle. Offrant six variantes d'appareils électroménagers, LG a été récompensé à de nombreuses reprises par diverses organisations. Équipés des dernières technologies, leurs produits sont très appréciés pour leur grande facilité d'utilisation

Voir les produits LG

3.

Samsung

Samsung est une autre marque qui investis énormément dans le progrès technologique. Il est surtout connu pour ses gadgets axés sur le divertissement, tels que les smartphones ou les téléviseurs. Cependant, cette marque coréenne est également succès dans la production d'appareils électroménagers. Samsung est la marque la plus vendue aux États-Unis.

Voir les produits Samsung

4.

Bosch

Les entreprises allemandes ont la réputation de concevoir des produits de haute qualité et d'une durabilité extrême. Bosch ne déroge pas à cette règle.

En plus de ses appareils électroménagers, il offre également la meilleure garantie pour satisfaire ses clients. Les appareils électroménagers de cette marque sont de haute qualité. Par exemple, certains de ses fours sont équipés d'un ventilateur de refroidissement pour éviter la surchauffe ainsi que d'une technologie d'autonettoyage. Ils sont également en acier inoxydable, ce qui augmente leur résistance.

Voir les produits Bosch

5. Smeg

Cette marque vient tout droit d'Italie. Ses appareils sont connus pour leur design élégant et leurs teintes éclatantes et leur qualité n'a rien à envier aux autres.

Smeg propose des appareils de grande et de petite taille, allant des cuisinières et des réfrigérateurs aux grille-pain et aux machines à expresso. Smeg a remporté de nombreux prix non seulement pour l'apparence de ses produits, mais également pour leur fonctionnalité et leur ergonomie.

Voir les produits Smeg

6. Mitsubishi

Celui-ci vient de l'Extrême-Orient. Elle est peut-être surtout connue pour ses voitures, mais ses appareils électroménagers sont tout aussi impressionnants.

Mitsubishi propose différents modèles de réfrigérateurs et de congélateurs. Spécialement pour les réfrigérateurs, leurs appareils sont disponibles en différentes versions telles que la porte-fenêtre ou le modèle à montage supérieur.

Mitsubishi utilise la technologie de réalité virtuelle pour permettre aux utilisateurs de voir comment leur produit s'intègre à la décoration de leur cuisine.

Voir les produits Mitsubishi

7. Aide à la cuisine

Si vous aimez les appareils plus classiques, optez pour pour les produits KitchenAid. Cette marque est assez récente, mais cela ne l'a pas empêchée de fabriquer des produits de haute qualité.

À une époque, KitchenAid a commencé à perdre des parts de marché. Heureusement, elle a réussi à restaurer son image en se concentrant plutôt sur l'attrait de ses produits pour les consommateurs haut de gamme. Ainsi, il a donné à ses appareils un aspect plus industriel avec une large gamme de couleurs.

Voir les produits KitchenAid

8. Miele

Miele est un fabricant allemand d'appareils électroménagers en pleine croissance qui est déjà largement reconnu. Il y a une raison pour laquelle deux des marques de cette liste sont d'origine allemande. C'est parce qu'ils accordent une grande attention à la qualité et au design de leurs produits.

Il se peut que vous ayez de la difficulté à obtenir des appareils électroménagers de Miele si vous vivez en dehors de l'Europe Ils peuvent également être plus chers en raison de la haute qualité des matériaux utilisés.

Voir les produits Miele

9. Brandt

Brandt fait partie des marques d'appareils électroménagers les plus fiables . Elle est spécialisée dans la conception de petits et grands appareils.

En ce qui concerne ses fours, Brandt fabrique la plupart de ces modèles en France et les produits fabriqués bénéficient même du label « Origine France garantie ».

Plusieurs articles sont proposés par cette marque, à savoir de grandes machines telles que lave-vaisselle, réfrigérateurs, sécheuses, cuisinières, hottes, caves à vin, fours à micro-ondes.

Voir les produits Brandt

10. saut

Sauter Appliances est une marque française affiliée au groupe Brandt. Créé en 1902, en 1902, il est présent dans plusieurs pays du monde et vise à concevoir des produits à la fois efficaces et faciles à utiliser.

Ce qui rend Sauter spécial, c'est qu'il se spécialise uniquement dans la fabrication d'appareils électroménagers destinés à la cuisson tels que des cuisinières, des plaques de cuisson, des fours encastrés et des hottes de cuisine.

Voir les produits Sauter

11. Moulinex

Son nom ne doit plus être présenté dans le domaine de la fabrication d'appareils électroménagers. Appartenant au groupe SEB, la marque possède une usine de fabrication en Mayenne.

Elle est spécialisée dans la production de petits appareils de cuisine tels que broyeurs, friteuses, grille-pain, gaufriers, robots de cuisine, batteuses... et conçoit également des appareils innovants et révolutionnaires utiles pour la cuisine. C'est le cas du nectar express frais, de la soupe 'n co, du compagnon, du Cookeo.

Voir les produits Moulinex

12. Airlux

D'origine française, la marque Airlux se concentre sur la fabrication de divers appareils électroménagers intégrés. Considéré comme l'un des plus grands leaders mondiaux de l'électroménager, Airlux possède des filiales dans plus de 80 pays à travers le monde.

Les appareils proposés par cette marque sont facilement distribués et sont accessibles chez différents distributeurs. Parmi les principaux atouts d'Airlux, citons la garantie des pièces et la qualité de fabrication de ses produits.

Voir les produits Airlux

13. de Dietrich

Ce qui distingue De Dietrich de ses concurrents, ce sont les appareils design en gros qui bénéficient d'une qualité haut de gamme. Cette marque utilise des technologies innovantes dans la fonctionnalité de ses produits.

L'usine de fabrication est située en Alsace et fait partie intégrante du groupe Brandt. De Dietrich propose différents modèles d'appareils de cuisson, de machines à laver, de réfrigérateurs, de lave-vaisselle... En tant que marque française de luxe, elle peut se vanter de la qualité optimale de ses produits produits.

Voir les produits De Dietrich

14. En vedette

Si vous recherchez le meilleur fabricant de machines à laver avec ouverture par le haut, optez pour les produits de la marque Vedette. L'entreprise est spécialisée dans la production de ce type d'appareils, mais elle propose également d'autres appareils dédiés à la lessive tels que des sèche-linge et des laveuse-sécheuses.

La marque a connu un grand succès dans les années 70 et sa production a légèrement baissé de nos jours. Avant d'atterrir en Europe, Vedette était basée en Algérie car elle appartient au groupe Cevital.

Voir les produits en vedette

15. Rosières

Cette marque française d'électroménager fabrique de gros appareils électroménagers tels que des tables de cuisson, des fours encastrés, des lave-vaisselle, des micro-ondes, des réfrigérateurs... Considérée comme une marque haut de gamme, elle propose différentes gammes de produits telles que Prodige, Tradis, Creatis et Signature.

La plupart de ses produits sont fabriqués en France, mais il possède d'autres usines dans d'autres pays du monde comme la Chine, la Turquie et l'Italie.

Voir les produits Rosières

16. Liebherr

C'est une autre marque allemande spécialisée dans la fabrication d'appareils électroménagers. Liebherr fabrique exclusivement des appareils frigorifiques, notamment des réfrigérateurs, des congélateurs et des caves à vin.

L'une des meilleures marques d'électroménager, elle a été créée en 1949 et son implantation en France date de 1961. Les produits Liebherr sont de haute qualité et sont faits pour durer.

Voir les produits LIEBHERR

17. de Longhi

Cette marque italienne d'appareils électroménagers fabrique spécifiquement des machines à café telles que des cafetières et des machines à expresso, ainsi que des systèmes de traitement d'air tels que des convecteurs, des chauffages et de l'air conditionneurs, déshumidificateurs, chauffages à bain d'huile et bien d'autres encore.

Les produits DeLonghi sont très appréciés des consommateurs pour leur haute qualité, mais surtout pour leur prix abordable.

Voir les produits DeLonghi

18. Siemens

Siemens fabrique de gros appareils électroménagers tels que des cuisinières, des machines à laver, des plaques de cuisson, des fours encastrés, des réfrigérateurs, des lave-vaisselle et bien d'autres encore.

Il a été fondé en 1847 par M. Siemens et est connu comme la première marque à concevoir le tout premier four à pyrolyse.

Pour distinguer la fonctionnalité de ses machines à laver de celles de ses concurrents, elle a également développé le système anti-froissement.

Voir les produits SIEMENS

19. Electrolux

Situé en Suède, Electrolux a été créé en 1919. Il se classe au premier rang du classement des meilleurs fabricants d'appareils électroménagers du monde et vend également de nombreux produits sous différentes marques.

Electrolux est spécialisé dans la production de gros appareils tels que des aspirateurs, des machines à laver, des réfrigérateurs, des lave-vaisselle, des climatiseurs, des cuisinières. Il produit également de nombreux petits appareils.

Voir les produits Electrolux

20.

Panasonic

Panasonic appartient à une multinationale japonaise d'électronique connue sous le nom de Panasonic Corporation, fondée en 1918. La marque est basée au Japon et compte environ 274 143 employés.

La marque vise à proposer des appareils de qualité, mais accessibles à différents secteurs de la société.

En tenant compte des besoins de ses clients du monde entier, elle propose des articles faciles à manipuler et qui bénéficient d'un bon rapport qualité-prix.

Voir les produits Panasonic

21. Hitachi

Les entreprises japonaises sont de véritables génies lorsqu'il s'agit de développer des appareils conformes aux dernières technologies. C'est en Inde qu'Hitachi a commencé à fabriquer des appareils électroménagers dans les années 1930.

La société s'appelle Hitachi Home & Life Solutions. Elle est spécialisée dans la conception d'appareils électroménagers tels que des réfrigérateurs, des refroidisseurs et des climatiseurs individuels.

Voir les produits Hitachi

22.

Océan

Appartenant au groupe Ocean, cette marque propose des succursales dans plus de 100 pays à travers le monde. Ocean a été créé en 1947 et est rapidement devenu un leader sur les marchés italien et européen dans la fabrication d'appareils axés sur le refroidissement.

C'est depuis les années 1980 qu'Ocean fabrique des appareils électroménagers. Les appareils proposés par la marque sont généralement axés sur le lavage, le froid et la cuisson.

23. Ignis

La marque Ignis est détenue par Whirlpool Corporation. Ce dernier a été fondé en 1911 aux États-Unis par Louis et Frederick Upton. La marque est spécialisée dans la vente de pièces de rechange pour divers appareils électroménagers tels que les interrupteurs et bien d'autres.

Les appareils proposés par la marque sont connus pour leurs performances. Les appareils proposés par la marque sont également de haute qualité, si l'on ne parle que de ses micro-ondes, lave-vaisselle et plaques de cuisson.

24. Zanussi

Originaire d'Italie, cette marque d'appareils électroménagers fabrique en particulier de gros appareils de cuisine tels que des appareils de lavage, de cuisson et de nettoyage. Actuellement en développement en Europe, Zanussi a commencé avec la fabrication de cuisinières.

Ce dernier était considéré comme son produit phare avant de commencer à produire d'autres appareils électroménagers au début des années 1980.

25. Neff

Cet appareil électroménager allemand fournit des appareils intégrés de haute qualité. Depuis les années 1930, Neff a la réputation de concevoir des appareils au design élégant et moderne.

L'entreprise propose généralement de gros appareils électroménagers tels que des lave-vaisselle encastrés, des fours encastrés, des micro-ondes encastrables, des plaques à induction, des hottes de cuisine.

Voir les produits Neff

26. Ariete

Faisant partie du groupe Delonghi, Ariete est une marque italienne d'électroménager. Dans la gamme, la plupart des petits appareils bénéficient d'une technologie innovante.

Parmi les appareils proposés par Ariete, on trouve notamment des machines destinées à la préparation de barbe à papa, de pop-corn, de hot-dog, d'omelette...

Il propose également des appareils de cuisine et des appareils d'entretien ménager.

Voir les produits Ariete

27. Nardi

Créée en 1958, la marque italienne Nardi porte le nom de famille du deux frères qui en ont été les fondateurs.

L'usine s'est implantée à Paderno Dugnano et a connu un boom économique qui lui a permis de s'imposer sur le marché comme l'une des meilleures marques d'appareils électroménagers de l'époque.

Au cours de ces années, Nardi a réussi à se positionner sur le marché en développant trois types de produits, dont les fours encastrés, les plaques de cuisson et les poêles.

Voir les produits Nardi

28. Black & Decker

Il s'agit de l'une des références mondiales en matière d'appareils électroménagers. Black & Decker.

Cette marque américaine est principalement spécialisée dans la production d'outils de bricolage et de jardinage, mais elle fabrique également de petits appareils électroménagers reconnus pour leur efficacité et leur résistance. Ce qui caractérise les produits Black & Decker, c'est la facilité d'utilisation et la fiabilité de leurs petits appareils tels que les cuiseurs à vapeur, les fers à repasser, les mixeurs et les machines à café.

Afficher les produits Black&Decker

29. Toshiba

Toshiba est connu comme un géant de l'électronique et de l'informatique. Le fabricant japonais.

Il est célèbre dans la production d'équipements informatiques, mais il s'est également lancé dans la conception d'appareils électroménagers. Ses petits et grands électroménagers sont de haute qualité, mais elle a fini par remettre à Midea plus de 80% de sa production d'appareils électroménagers en 2016.

Voir les produits TOSHIBA

30. Sanyo

Nous connaissons Sanyo en particulier dans le domaine de l'électronique et de la production d'appareils de production d'énergie solaire. Mais l'entreprise excelle également dans le développement de petits et grands appareils tels que les micro-ondes, les cuiseurs à riz, les machines à laver, les climatiseurs et bien d'autres encore.